Une coiffure réussie quand on porte un chapeau

Une coiffure réussie quand on porte un chapeau

Le chapeau est un accessoire indispensable pour se protéger du froid. Il est proposé dans différents styles pour mettre à chacun de trouver celui correspondant à son goût. Le choix de coiffure à porter sous le chapeau reste pourtant difficile. Voici quelques idées de coiffures à adopter sous le chapeau.

  • Le moyen le plus simple pour porter un chapeau est de cacher les cheveux sous la chevelure. Cette astuce convient à toutes les coupes qu’elle soit longue, courte, mi-longue ou carrée.
  • Le meilleur moyen pour porter un chapeau ou un bonnet est de lâcher les cheveux. Il est également possible de les tresser. Une natte sur le côté donne plus de caractère à la coiffure.
  • Un chapeau sur les cheveux bouclés peut se faire en prenant soin d’onduler les pointes à la hauteur des oreilles. Les boucles ne risquent pas de s’affaisser avec cette astuce pratique.
  • Sur cheveux courts, des petites mèches peuvent dépasser du chapeau afin d’apporter plus de style à la coiffure.
  • Un chignon se porte très bien sous le chapeau à condition qu’il soit réalisé à la base de la nuque. Ce style doit coiffure ne doit pas interférer sur la forme du chapeau.
  • La frange peut être dissimulée sous le chapeau pour une coiffure simple. Le chapeau peut également être tiré légèrement vers l’arrière pour la laisser apparaître.

Il est à savoir que les produits mouillant comme les gels ne conviennent pas à une coiffure sous un chapeau. Le mieux est d’opter pour un produit procurant une texture sèche à la chevelure. Ce type de produit donner plus de corps à la fibre tout en assurant un maintien parfait de la coiffure.

    Publié le 14/03/2015
0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

4367