Un style moderne avec les bijoux fantaisies

Un style moderne avec les bijoux fantaisies

Les bijoutiers travaillent minutieusement la matière pour concevoir des bijoux fantaisies de grande beauté. Les femmes en raffolent et se font plaisir en les portants en toute circonstance. Toutefois, elles devraient faire preuve d’ingéniosité et mettre un bijou fantaisie en vue de valoriser un vêtement. Il suffit, par exemple, d’une petite touche de couleur apportée par un collier ou un bracelet pour rappeler les tons d’une somptueuse robe.

Les bijoux fantaisies peuvent donner du style à votre tenue à condition de trouver à chaque fois la bonne combinaison.

Les couleurs à associer

Si vous voulez que vos bijoux fantaisies donnent du style à vos tenues, vous devez faire de bonnes associations de couleurs. En d’autres termes, vous devez veiller à ce que les teintes de vos bijoux soient en harmonie avec celles des vêtements que vous avez portés. Mais attention : lorsqu’on parle d’harmonie, cela ne veut pas dire d’associer systématiquement un bijou et une tenue en choisissant la même couleur. Ce qu’il faut comprendre est que des couleurs totalement différentes peuvent joliment s’harmoniser pour donner du style.

Par exemple, si vos bijoux présentent les teintes rose ou or jaune, il serait très ingénieux de les associer à des tenues de couleur bleu pétrole, bronze, caramel ou kaki. Vous avez peut-être acheté des parures présentant une teinte argentée ou de couleur or blanc. Dans ce cas, vous ferez bien de les marier à des vêtements aux couleurs lumineuses comme les teintes jaune, prune, framboise, turquoise et rouge.

Certaines personnes choisissent des bijoux fantaisies sur lesquels est bien en vue une pierre précieuse. Pour que ces bijoux donnent du style à une tenue, il faudrait considérer principalement l’aspect de la pierre comme élément central de l’association de couleurs à faire avec la tenue. Même si les fantaisies réalisées sur le bijou présentent d’autres teintes, il faudra tenir compte seulement de celle du « petit caillou ». Par exemple, vous souhaitez porter des bijoux fantaisistes comportant un saphir ou de l’améthyste et vous vous demandez quelles couleurs vos vêtements devraient afficher. Sachez que pour ces deux pierres, vous réaliserez une bonne combinaison si vous arborez des tenues de teintes orange, marron doré, bleu pastel ou vert anis.

Ne prenez donc pas à la légère le choix des couleurs de vos bijoux fantaisies, car ce petit détail vaut son pesant d’or et vous permettra de donner un style accrocheur à vos vêtements.

Un bijou fantaisie pour donner du style à quelle tenue ?

Avec vos bijoux fantaisies, vous pouvez donner du style à n’importe quelle tenue. Le plus important est de les placer astucieusement afin d’atteindre votre objectif.

Si par exemple vous avez un joli collier fantaisie, vous pourrez le porter en veillant à ce qui soit très proche du cou afin de donner du style à un décolleté rond qui dévoile le buste.

Les sautoirs réalisés avec fantaisie sont parfaits pour valoriser une tenue sobre. Aussi, ces bijoux sont indiqués pour mettre en avant l’élégance des vêtements élaborés dans des matières fluides comme le coton et les mailles légères. Les bijoutiers pensent, par ailleurs, que les broches conviennent aux tuniques, pulls et vestes.

Vous mesurerez véritablement le grand pouvoir attractif des bijoux fantaisies lorsque vous les marierez convenablement avec vos tenues. Pour découvrir une collection sympa, rendez-vous sur le Coin des filles.

    Publié le 01/04/2016
0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

2595