Soins avant bronzage pour peaux claires

Soins avant bronzage pour peaux claires

Les peaux claires sont connues pour leur sensibilité au soleil. Une séance de bronzage peut l’abimer si elles ne reçoivent pas les soins nécessaires. Elles ont en effet besoin d’une préparation avant d’être exposées au soleil. Les alternatives pour avoir une belle peau à la fin de l’été.

Les gélules solaires

Les gélules solaires sont des compléments alimentaires indispensables pour favoriser le bronzage. Elles améliorent les défenses naturelles contre les ultraviolets tout en préparant la peau au soleil. Ces compléments alimentaires sont notamment conseillés pour les peaux claires. Ils boostent les défenses immunitaires et permettent de lutter efficacement contre le teint orangé. Étant donné que les gélules solaires conviennent à tous les types de peaux, les peaux mates peuvent aussi être traitées avec ces produits. Elles accélèrent le bronzage et aident à lutter efficacement contre les allergies et intolérances au soleil. Ce traitement est à commencer un mois avant le départ au soleil. Il faut toutefois noter que l’utilisation d’une protection solaire est indispensable lors de l’exposition.

Les solutions naturelles

Quelques solutions naturelles peuvent être utilisées pour préparer la peau au soleil. Le meilleur moyen pour y arriver est de faire attention au contenu de son assiette. La consommation de carotte crue ou cuite, de tomates crues et de fruits frais aide la peau à mieux affronter les rayons UV. Il faut boire beaucoup d’eau pour hydrater la peau davantage. L’huile de carotte procure de nombreux bienfaits sur la peau. Sa forte teneur en vitamine A procure une bonne mine et un coup d’éclat à la peau. Elle prépare l’épiderme et renforce la résistance aux rayons ultra-violets. Il suffit d’ajouter 5 gouttes de cette huile à son verre de lait ou à son soin hydratant pour le corps pour profiter de toutes ses vertus.

    Publié le 12/05/2015
0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

3754