Les conseils pour mettre en valeur sa poitrine

Les conseils pour mettre en valeur sa poitrine

Un décolleté de rêve a de quoi affoler la gent masculine. C’est la raison pour laquelle de nombreuses femmes tentent de mettre en valeur leur poitrine. Plusieurs options permettent d’obtenir ce résultat. Les conseils.

  • Miser sur les matières fines : les matières fines qui sont à la fois légères, lumineuses et fluides ont tendances à avantager la poitrine. Il faut donc investir dans le coton, la flanelle, le jersey ou encore le cachemire pour valoriser cette partie du corps.
  • Choisir la bonne couleur : la couleur de la lingerie permet de dévoiler la forme sans plonger dans la vulgarité. Les couleurs sombres comme le noir, le bleu marine et le violet profond permettent d’affiner la silhouette tandis que les teintes claires tel le blanc ou le rose dévoile la rondeur en légèreté.
  • Trouver la tenue idéale : la robe tube remontant jusqu’à la naissance du cou dissimule les fortes poitrines tout en mettant en valeur la forme. La robe pull à maille fine accentue l’impression de rondeur. Les petites poitrines peuvent miser sur une chemise blanche portée déboutonnée jusqu’à la naissance des seins pour un effet plus sexy. Elles peuvent également miser sur une robe légère décolletée en V pour obtenir ce même effet.
  • Opter pour le bon soutien-gorge : un soutien-gorge dans la bonne taille met en valeur la poitrine. Le modèle doit également s’adapter à la morphologie. Un modèle push-up convient à une poitrine menue et un modèle à baleine ou à armatures procurent un meilleur maintien pour une poitrine généreuse.
    Publié le 14/03/2015
0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

6498