Le coach sportif : source de motivation

Le coach sportif : source de motivation

Si vous me lisez régulièrement, vous savez que j’aime beaucoup les produits bio. J’essaie de manger sainement et je m’attarde à pratiquer plusieurs fois par semaine du sport. Ainsi, je m’efforce de faire du cardio avec 2 séances de course à pieds et je vais aussi à la salle de musculation de mon quartier. Certes cela peut paraître beaucoup mais on devient vite accro dès lors qu’on a des résultats.

L’inscription à la salle de sport : la révélation

J’ai pendant des années souffert de mon corps. J’avais quelques kilos en trop et vous savez comment c’est chez les filles, très dur à perdre ! J’avais essayé différents régimes mais rien à faire, au bout de quelques semaines je me remettais à manger des sucreries en tout genre. J’ai gagné grâce à un jeu concours, une semaine de séances sportive dans une salle de musculation. Comme je n’avais rien à perdre, j’ai tenté l’expérience et après cet essai gratuit, j’y ai vite pris goût. Cela fait maintenant 2 ans que j’y vais régulièrement et mon corps a bien changé.

Faire appel à un coach sportif

Cependant, après ces années, j’avais l’impression de stagner. Je voulais à tout pris perdre ma cellulite (cette graisse si difficile à faire disparaître) alors j’ai opté pour un coach sportif. L’objectif était simple : avoir des fesses parfaites ! Ce qui est bien avec un coach sportif, c’est que c’est un peu notre confident. On peut tout lui dire, nos défauts, comment on se sent etc. Il est là pour nous écouter et nous préparer un programme adapté. C’est aussi une grande source de motivation.

Je me suis tournée vers les services de Just Coaching pour le choix de mon coach sportif. Le coach me suit à chacune de mes séances et je progresse beaucoup plus vite. A la fin de mon entrainement, je suis lessivée ! Mon coach m’a même dit que je faisais mal certains mouvements et que j’avais eu de la chance de ne pas me blesser… Les fesses parfaites ne sont pas encore là mais les résultats sont notables. Je pense que d’ici 2/3 mois j’aurai atteint mon objectif et ne n’hésiterais à vous partager une photo. Bref, je conseille à toutes de prendre un coach sportif au moins pour commencer.

Si l'alimentation est un sujet qui vous intéresse, vous pouvez en savoir plus sur le régime atkins sur : regimezerosucre.com

    Publié le 29/10/2015
0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

8289