Avoir de belles jambes de star

Avoir de belles jambes de star

Les belles jambes de star font rêver plus d’une. Nombreuses sont celles qui se demandent quel est le secret pour les avoir. Les astuces beautés pour arborer de belles gambettes au quotidien.

  • Une épilation parfaite est le premier secret d’une belle jambe. Deux alternatives se présentent pour réaliser cette opération. Il y a l’épilation à la cire et le rasoir. La première option procure un résultat à long terme tandis que la seconde est plus facile et rapide à réaliser.
  • Un soin pour les jambes est indispensable pour hydrater la peau. Cette partie du corps a en effet besoin d’un soin au quotidien pour rester belle. Il faut profiter de ce moment pour masser les jambes pour qu’elles soient plus légères.
  • Une activité sportive permet de préserver de jolies jambes. La course à pied, la marche, le vélo ou la natation permet de les affiner. La pratique du yoga est également un bon moyen pour étirer les muscles tout en équilibrant le corps.
  • Un gommage est indispensable pour permettre aux jambes de faire peau neuve. Ce soin est à pratiquer une fois par semaine pour éliminer les peaux mortes. Il faut pour cela choisir un produit adapté au type de peau.
  • Un bronzage permet de sublimer les jambes. Un produit autobronzant est le meilleur allié pour avoir un hâle parfait à la sortie de la salle de bain. Il faut simplement exfolier la peau avec un bon gommage pour assurer la réussite du bronzage.
  • Un soin nourrissant est également indispensable pour avoir de belles jambes. Ce soin peut être complété par une alimentation adaptée. Les oléagineux, les fruits secs ainsi que les fruits et légumes sont donc à privilégier.
    Publié le 14/03/2015
0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

6730